trop gentil merci super cool continue cool super continu merci trop gentil ses super coll je t adore continue et merci ses trop bien serieux cool merci gars mycanal serieux trop cool merci pour mycanal serieux ses coll
hgfdklghfjdkgf gfdjgfjdkg f kghfgjkfdlghfdjlg fd gkfjgfbghkgfdgkbfdjklghfdk f f f f ff f f f ff f f f f f f f f f f f f f f f f f ff f f f f f f f f f f f ff f f hahah
tres bien jouer poto tu est le meilleur tres bien jouer poto tu est le meilleur tres bien jouer poto tu est le meilleur tres bien jouer poto tu est le meilleur
yes my canal merci mais je sais pas si merci suffit tres bien jouer poto tu est le meilleur j'ai pas encore reussi à trouvé my canal sur android veillez m'indiquer sur quel site le trouver facilement
C'est vraiment dommage que lg et canal ne se soit pas entendu pour fournir l'application sur les smart tv
On va essayer tout ça au calme jespere pour toi que les codes sont bon nan jrigole thx Cest quoi ce systeme qui faut avoir 5 msg pour repondre
C super merci pour les photos de la semaine prochaine. Le efficace. Connectant depuis le temps de Je, je suis en train de faire un tour sur le site de la semaine prochaine. Le efficace. Je, je suis en vacances. T, tu peux me donner le prix de la semaine prochaine. Le efficace. Connectant depuis le temps de faire un tour sur le site de la semaine prochaine. Le efficace. Connectant depuis le temps de faire Merci pour votre recherche. Vous pouvez me contacter par émail pour les autres photos de vacances en Europe et dans le sud Je, je suis en train. Je t parle pas du coup je me souviens bien que tu veux que je sois un peu plus tard