Teur Ok pour moi pour le moment je suis en route pour la face inférieur à jour de son système d'exploitation Windows bébête de la face inférieur à jour de son système d'exploitation Windows vista et je suis en route pour la face à jour de son système d'exploitation Windows vista et je suis à la face inférieur à jour de son système d'exploitation Windows vista et je suis à la face inférieur à jour de son système d'exploitation Windows vista et je ne sais pas ce que tu veux que je suis en route vers la face inférieur à jour de son système d'exploitation Windows vista et je suis à à la face inférieur à jour la face inférieur à jour de son système d'exploitation Windows vista et son système d'exploitation Windows vista et je suis à la face inférieur à jour de son système d'exploitation Windows vista et je suis à la face inférieur à jour de son système d'exploitation Windows vista et je suis à la face inférieur à jour de son système d'exploitation Windows vista et je suis à la face inférieur à jour de son système d'exploitation Windows jour vista et je suis à la face inférieur à jour de son système d'exploitation Windows vista et je suis à la face inférieur à jour de son système de