XenCore Tools (+60 nouvelles fonctionnalités !) 3.0.4

Discussion dans 'Corbeille' créé par The Phantom, 19 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. The Phantom

    The Phantom VIP

    Inscrit:
    11 Juin 2016
    Messages:
    145
    J'aime reçus:
    3 571
    Points:
    1 423
    Salut iHaxGlobal :) !

    Aujourd'hui, je vous ai trouvé l'addons "XenCore" en FR.


    Fonctionnalités (60):
    • Bannière dans le header - Affiche une bannière dans le header, vous pouvez mettre une image et du html
    • Annonce aux visiteurs - Permet d'afficher une annonce sous forme de bandeau au dessus des forums, uniquement visible aux visiteurs. Le HTML est autorisé.
    • Indicateur de message du staff - Permet d'afficher un indicateur lors qu'un message est posté par un membre du staff
    • Avatar en cercle - Permet d'afficher les avatars sous le forme d'un cercle
    • Avatars en losange aux cotés arrondis - Permet d'afficher les avatars sous la forme d'un losange aux cotés arrondis
    • Ombre autour de l'avatar - Permet d'ajouter une ombre autour de l'avatar (Compatible avec les avatars en cercles et losanges)
    • Séparer les catégories - Permet de séparer les catégories sur l'index du forum
    • Barre de navigation flottante - Permet d'afficher la barre de navigation incruster en haut de la page même quand on défile la page
    • Retirer la séparation visuel entre les forums - Permet de retirer le trait bleu qui sépare les forums
    • Mettre la barre latérale (sidebar) à gauche - Permet de mettre la barre latérale (sidebar) à gauche des forums
    • Modification visuel de la barre latérale - Permet de modifier le visuel de la barre latérale
    • Cacher l'avatar dans les réponses rapides - Permet de cacher l'avatar dans les réponses rapides
    • Lueur autour du bloc utilisateur - Lueur autour du bloc utilisateur
    • Cacher la flèche à droite de l'avatar - Permet de cacher la flèche a droite de l'avatar dans les messages
    • Centrer les titres des catégories - Permet de centrer les titres des catégories
    • Cacher le titre du forum - Permet de cacher le titre du forum sur l'index
    • Forums en 2 colonnes - Permet d'afficher les forums sous la forme de 2 colonnes
    • Ajouter une couleur aux discussions importantes - Permet d'ajouter une couleur de fond aux discussions importantes
    • Retour en haut de la page - Permet d'afficher une icône quand vous descendez une page pour revenir en haut rapidement
    • Barre latérale (sidebar) flottante - Permet de faire défiler la barre latérale (sidebar) pendant le déroulement de la page, fonctionne également dans le Gestionnaire de ressources
    • Notification flottante pour forcer l'inscription - Permet d'ajouter une notification flottante pour forcer les visiteurs à s'inscrire
    • Mini avatar dans la barre de navigation - Permet d'ajouter un mini avatar à côté du pseudo dans la barre de navigation
    • Mini avatar dans la barre de modération - Permet d'ajouter un mini avatar à côté du pseudo dans la barre de modération
    • Big avatar dans les messages - Permet d'afficher dans les messages de gros avatars au lieu des standards
    • Séparer les discussions normales des discussions importantes - Permet de séparer visuellement les discussions normales des discussions importantes
    • Couleur alternées dans les messages - Permet d'avoir des couleurs alternées dans les messages
    • Indicateur de nouveaux messages - Permet d'afficher un bouton de couleur animé pour indiquer la présence de nouveaux messages
    • Cacher l'icône rss - Permet de cacher l'icône rss de l'index
    • Statistiques Discussions & Messages en colonne - Permet d'afficher les statistiques Discussions & Messages en colonne (ne fonctionne pas avec "Forums en 2 colonnes")
    • Surlignage bleu sur les liens - Permet d'ajouter un surlignage bleu sur les liens au passage de la souris
    • Pâlir les discussions fermées - Permet de pâlir les discussions fermées
    • Ombre sur les blocs de la barre latérale - Permet d'ajouter une ombre sur les blocs de la barre latérale
    • Cacher les fils d'ariane - Permet de cacher les fils d'ariane haut et bas sur l'index
    • Cacher l'icône de navigation rapide - Permet de cacher l'icône de navigation rapide
    • Afficher le bouton "Poster une nouvelle discussion" à gauche - Permet d'afficher le bouton "Poster une nouvelle discussion" à gauche
    • Postbit horizontal - Permet d'afficher le postbit (message) de façon horizontal
    • Postbit vertical, nouvelle version - Permet d'afficher un postbit différent de celui d'origine
    • Modification visuelle des sous-forums - Permet de modifier visuellement les sous-forums
    • Amélioration visuel des titres des discussions - Permet d'améliorer visuellement les titres des discussions
    • Cacher les catégories - Permet de cacher les catégories en les réduisants
    • Cacher la barre latérale - Permet de cacher/afficher la barre latérale
    • Effet sur les forums - Permet de créer un effet de zoom au passage de souris sur les forums
    • Effet sur les discussions - Effet + couleurs alternatives des forums
    • Effet + couleurs alternatives des forums - Permet d'ajouter des couleurs alternatives aux forums + un effet au passage de la souris
    • Effet de rotation des icônes de forum - Permet de faire tourner les icônes de forum au passage de la souris
    • Effet de transparence du logo - Permet d'ajouter un effet de transparence du logo au passage de la souris
    • Effet de déplacement de l'icône RSS - Permet d'ajouter un effet de déplacement sur l'icône RSS au passage de la souris
    • Effet de rotation du logo - Permet de faire tourner le logo au passage de la souris
    • Effet sur les liens du forum - Permet de donner un effet de décalage sur les liens (utilisant la balise H3) au passage de la souris
    • Effet au survol de la souris sur les forums - Permet d'ajouter un effet au passage de la souris sur les forums
    • Effet au survol de la souris sur les discussions - Permet d'ajouter un effet au passage de la souris sur les discussions
    • Icônes de remplacement discussions/messages (awesome) - Permet de remplacer le texte discussions/messages par des icônes
    • Remplacer le bouton d'accueil par une icône (navbar) - (awesome) - Permet de remplacer le bouton d'accueil par une icône dans la barre de navigation (navbar)
    • Remplacer le bouton d'accueil par une icône (breadcrumbs) - (awesome) - Permet de remplacer le bouton d'accueil par une icône dans les fils d'ariane (breadcrumbs)
    • Icônes devant les titres des blocs dans la barre latérale (awesome) - Permet d'ajouter une devant les titres des blocs dans la barre latérale
    • Icônes de remplacement dans la barre de navigation visiteur (awesome) - Permet de remplacer le texte dans la barre de navigation visiteur
    • Icônes de remplacement des sous-onglets dans la barre de navigation (awesome) - Permet de remplacer les textes des sous-onglets par des icônes dans la barre de navigation
    • Icônes de remplacement dans le menu déroulant de compte (awesome) - Permet de remplacer les textes dans le menu déroulant du compte par des icônes
    • Icônes de remplacement du texte dans les messages (awesome) - Permet de remplacer le texte de modération par des icônes
    • Icônes de remplacement dans le postbit (message) - (awesome) - Permet de remplacer l'affichage des statistiques dans les messages par des icônes
    Pour activer les fonctionnalités, Panel/Apparence/Propriétés du style/XenCore Framework !

    Cordialement, Greg
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Novembre 2021
  2. nguyenac

    nguyenac Membre

    Inscrit:
    16 Avril 2016
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    16
    Points:
    1 373
    thank for new version:)
     
  3. fastphilou

    fastphilou Membre

    Inscrit:
    19 Novembre 2015
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    1 283
    Super addon Greg ! Merci du partage ;)
     
  4. armaan ali

    armaan ali Membre

    Inscrit:
    15 Septembre 2016
    Messages:
    64
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    2 306
    thnxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
     
  5. sharon51000

    sharon51000 Membre

    Inscrit:
    15 Octobre 2016
    Messages:
    48
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    2 306
    Merci beaucoup !
     
  6. sco85

    sco85 Membre

    Inscrit:
    10 Octobre 2016
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1 281
    Génial merci pour le partage.
     
  7. sergey_pro

    sergey_pro Membre

    Inscrit:
    9 Août 2016
    Messages:
    57
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    558
    thank for new version:)
     
  8. evans

    evans Membre

    Inscrit:
    17 Octobre 2016
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    531
    thanks what a big help :D
     
  9. xfhan

    xfhan Membre

    Inscrit:
    20 Septembre 2016
    Messages:
    54
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    556
    thank for new version
     
  10. ROOT

    ROOT Membre

    Inscrit:
    7 Juin 2016
    Messages:
    54
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    583
    Thanks for newer version!
     
  11. erchin

    erchin Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2016
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    521
    superbe merci du partage !
     
  12. Banditghost

    Banditghost Membre

    Inscrit:
    25 Octobre 2016
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    521
    merci du partage
     
  13. Ultr0ny

    Ultr0ny Membre

    Inscrit:
    28 Octobre 2016
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    521
    Merci beaucoup !
     
  14. bbforce

    bbforce Membre

    Inscrit:
    4 Octobre 2016
    Messages:
    31
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    531
    thank you for new version
     
  15. nabiiiil

    nabiiiil Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2016
    Messages:
    43
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    1 283
    merci beaucoup :) ;)
     
  16. NeoNeTech

    NeoNeTech Membre

    Inscrit:
    10 Octobre 2016
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    533
    Je te remercie pour ton partage l'ami !
     
  17. Hugo Dst

    Hugo Dst Membre

    Inscrit:
    15 Avril 2016
    Messages:
    84
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    2 306
    Merci beaucoup pour ton partage !
     
  18. pub.de.maxence

    pub.de.maxence Membre

    Inscrit:
    31 Octobre 2016
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    521
    Thanks c'est super utile! Merci
     
  19. Mahmoud Fouad

    Mahmoud Fouad Membre

    Inscrit:
    1 Novembre 2016
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    523
    Thank you very much
     
  20. willypt

    willypt Membre

    Inscrit:
    18 Juin 2016
    Messages:
    62
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    656
    Pretty amazing! Thank you so much for this!
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice