Merci pour l'info , je vais tester j'ai pris ,c'est installé ,mais j'ai la pub quand meme , si je veux deconnecter dans les parametres il me faut payer .
@Michel34 Euh aucun ici n'a eu ce problème apparement.. T'es sur d'avoir téléchargé la bonne version ? Envoie moi en MP l'URL ou tu l'as téléchargé et je te dirais ! @jeremgfx Pour iOS il y a Tubie (ou tubex), ya pas les pubs sur les vidéos mais il y en a intégrées dans l'app alors qu'avant c'était mieux.. Donc bof bof, le mieux reste OGYoutube mais c'est que sur Android :/
@cyril370 Oui oui tu peux te connecter avec ton compte youtube En fait c'est l'application Youtube modifiée pour qu'il n'y ait pas de pubs avec beaucoup de fonctions en plus !
Super application que j'utilise depuis un moment déjà! Je vous la conseille. Franchement elle permet de faire pleins de choses: sans pub, télécharger, mettre en arrière plan, écouter de la music quand le tel est déverrouillé...
@Kurko Ouais c'est génial ! Surtout la mise en arrière plan qui économise de la batterie et super utile pour les contenus avec que du son et pas de vidéo
merci les gars c'est top ce que vous fait des tutoriel génial des conseils de pro je vous tire chapeau