Vous n'avez besoin d'aucune condition pour partager un compte. Voici quelques consignes à respecter : 1- Eviter de changer les informations du compte. * 2 - Si le compte n'est plus valide, signaler la discussion. 3 - Ne pas mettre de commentaire de type spam : djgjuhenhsj. Pour plus d'informations rendez-vous ici : https://ihaxglobal.com/cgu *Si une personne est prise en délit, elle obtiendra une sanction. Pour déverrouiller le contenu d'un sujet, voici comment procéder : 1- Partager via Facebook. 2- Actualiser la page. 3- Répondre en bas du sujet sans spammer, ni booster. Voici une astuce pour conserver les comptes plus longtemps : Suppression de l'historique
bonsoir a tous voila c est juste pour savoir comment fonctionne les comptes car moi me fonctionne pas merci
Franchement les gens ne respecte rien, j'ai eu un compte et je n'ai pas changé le mot de passe et deux jours plus tard je rentre dans netflix et je vois que sa c'est déconnecté.... En ts cas lerci beaucoups pour tous les comptes que vous partagez
Salut, les gens ne respectent pas le règlement, en effet les mots de passe et adresses mails sont constamment changés ....
c'est très sympa de votre pars de partager tout ces comptes mais les gens ne respectent pas les règles et changent instantanément le mot de passe c'est très sympa de votre pars de partager tout ces comptes mais les gens ne respectent pas les règles et changent instantanément le mot de passe
Je comprends pas les débile qui change les mdp franchement.. Personne ne va vous volé le compte vous l'avez 1 moi et après ovus en prenez un autre...
B soir J ai presque respercte les consignes après avoir un c nerf je l ai presque un année mais quand j ai formater mon iPhone le compte ne fonctione pas ???
Je trouve vraiment dommage que les gens ne jouent pas le jeu de ne pas changer le mdp des comptes... ca fait plusieurs jours que je tente ces comptes offert par notre super modo et rien ....Dommage